Empire Gina'abul Index du Forum Empire Gina'abul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blabla
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Gina'abul Index du Forum -> taverne -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
enki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:47 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

sous forum pour les sujet qui non pas forcément de lien avec ogame.
les blagues du jour y sont les bienvenue

à consommer avec modération !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:47 (2012) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:27 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

Comment perdre son après-midi pour passer son code de 10 minutes ? 
Etre accompagner par des gens qui ne savant pas conduire et attendre que ces gens reviennent nous chercher !! J'ai attendus seul dans la neige durant 2 bonne heures !
Voila c’était mon petit coup de gueule perso Wink  

Scio47
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 00:37 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

Je suis un habituer des trains , j'en prend toutes les semaines réguliérement depuis plus de 2 ans , il ne mettais encore jamais arriver de me tromper de train quand l'autre jour tellement fatigué et ayant attendu ce train pendant 2h45 je monte dans celui d'a coté , vdm a peine assis je m'endors , je me réveille a Douai mais le train repare et je me retrouve donc a Valencienne soit 1h de train Arras Valenciennes , pour rentré j'ai du prendre Valencienne Lille (50 min) et enfin Lille Béthune 50 min , après tout ce temps je n'avez plus de batterie et je suis donc rentré chez moi a pied (45m (4 km) ) vraiment vdm --'
Sa c'est Mon coup de guele de la Semaine ^^'

enki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 00:30 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

je suis tombé sur une info sympa... : combien coûterai une étoile de la mort pour de vrai ! (c'est pas pour demain que on pourras en construire une mais bon c'est quand même super de voir ce que sa donne en réalité ^^)

http://www.wikistrike.com/article-l-etoile-de-la-mort-couterait-13-000-fois…

Scio47
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 13:37 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

Bon, il y a évidemment un hic: pour produire l'acier nécessaire à la construction d'une seule "Etoile de la Mort", il faudrait 833.315 années
LOL et 13 000 fois le pnb mondial actuelle ba on a le temps ^^ autant en rester au nucléaire xD

touck88
membre ega

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 05:01 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

on vous le dit the soirée de ouf avec scio 47 on en peu pu on a bien bu et c pa fini on a une pensée pour vous on vous aime lalliance scio 47 c exprimer a linstan y vous aime aussi on est en tripe sur pes 2009 sur ps2 fo le faire et demain debout 7h big game de paint ball et dc partie de 8h a 17h30 sa va defoncer surtou kan on est defoncer vu que c sujet blabla on vous raconte tete certain ki non pa loccasion de taper se soir la voila sa va tete vs donner envie de le faire le week dapres penser a ogame mes fo decompresser bon maintenant on va vs laisser on a une bataille a finir sur la ps2 a pes 2009 jeux kon aime pa mais bon sa va aller et sacher kon sappelle tt les deux  antoine est kon a decider de taper after gros bisounours on reboit boi un coup a vous on vous aime

Visiter le site web du posteur
Scio47
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 07:21 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

Soirée de fou , oep on viens de se taper un paintball de nuit en pleine campagne pour échauffement , after et là on pars pour le the big game dans 30 min c'est chaud chaud chaud , nos comptes ogames se portent bien , Bonne soirée / nuit a tous les amis Wink
http://www.youtube.com/watch?v=DYYiJBmZ7AQ&feature=related

enki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:26 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

je sens que ces 2 la vont se réveiller la tete dans le luc* ^^

Scio47
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:37 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

Mdr ba on a pas dormis depuis vendredi soir samedi matin , la je vais enfin pouvoir dormir Smile) ^^

neo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:32 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

Hier matin je me lever vers 10h et là plus d’électricité!! ne voyant la neige j’espère que c'est pas trop grave, puis en chercher sur mon smartphone des infos, je me rend comptes que je capte plus aucun réseau!! youpi c'est super. le réseau est revenu vers 22h30, et vers 16h30 aujourd'hui le courant et revenu =D!
Bref j'ai passer plus de 24h sans électricité  !!

Scio47
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:50 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

Pas cool du tout ça , foutu neige , vivement l'été la plage le soleil et le the world night Smile)

Scio47
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:51 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

Ce soir ak Touck et d'autres amis c'est Bowling et ensuite on verra , demain soir Discothéque (Kes West) pour ceux qui habitent le Nord pas de Calais et qui connaissent :p donc nous seront encore absent :s ^^
Bonne soirée a toutes et a tous les amigo Very Happy

enki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 22:26 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

aujourd'hui j'ai enfin un écran plat sur mon bureau pour remplacé le gro cube qui me servai d'écran et me prenais toute la place !
YES ^^

tarkhan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 14:24 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

alors je crois que c'est le pur hasard mais j'ai tapé tarkhan sur google voila ce que j'ai sur wiki XD:
Tarkhan (également appelé Kafr Ammar ou Kafr Turki) est une des plus importantes nécropoles datant de l'époque de la formation de l'État égyptien (vers -3000). Elle comporte plus de deux mille tombes.

on continu sur google et wiki:

Kama Tarkhan serait un souverain légendaire des Huns grâce auquel une file de Huns aurait fui la conquête du général Ban Chao (班超) sur les nomades Xiongnu au Ier siècle. Sa colonne serait parvenue sur les contours de la mer Caspienne, citée par Tacite dans ses écrits.
La sécheresse et d'autres maux l'aurait poussé à emmener les siens vers des terres plus fertiles.
La possibilité de son existence donne une amorce à ce que va devenir le puissant Empire hunnique.

enki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 15:18 (2012) Sujet du message: blabla Répondre en citant

simpa^^
aujourd'hui j'ai échappé à un gro recyclage...
un type voulai me recyclé mes 900chasseur légé stationné sur une colo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018) Sujet du message: blabla

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Empire Gina'abul Index du Forum -> taverne -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation